News

Nouvelles

La conférence Une coche plus haut et l’initiative Femmes de la Banque Scotia donnent les moyens aux femmes en entrepreneuriat de réussir avec un atelier sur les fonds de subventions

Cobourg, ON – StrikeUP Canada est très heureuse d’annoncer que l’initiative Femmes de la Banque ScotiaMD sera à nouveau sa coprésentatrice distinguée de la conférence Une coche plus haut 2024, le plus important événement virtuel au Canada pour les femmes en entrepreneuriat.

La conférence Une coche plus haut qui aura lieu le 29 février prochain rassemblera plus de 4 000 femmes en entrepreneuriat de partout au Canada. Elle leur donnera accès à du mentorat, à des occasions de financement et à un puissant réseau de personnes qui partagent leurs idées. Dans le cadre d’un engagement commun à faire progresser l’équité et à favoriser une croissance économique inclusive, la programmation de cette édition de la conférence comprendra un atelier animé par Pocketed, une entreprise appartenant à des femmes et partenaire de l’initiative Femmes de la Banque Scotia.

Cet atelier dynamique intitulé « Accélérez votre croissance avec les subventions et les crédits d’impôt » visera à aider les femmes propriétaires d’entreprise à exploiter tout le potentiel du financement public. Les participantes recevront des conseils professionnels pour s’y retrouver dans le monde des subventions ainsi que trouver les bonnes subventions et les bons programmes incitatifs pour leur entreprise.

En plus de recevoir de l’information sur la façon d’accéder à la plateforme Pocketed, elles auront l’occasion d’explorer les avantages et les ressources qu’offre l’initiative Femmes de la Banque Scotia. Cette initiative très complète est conçue pour améliorer les perspectives économiques et professionnelles des clients de la Banque Scotia qui s’identifient comme des femmes et des personnes non binaires et leur permettre de réussir à leur manière. Elle offre de la formation spécialisée et organise des événements pour que les femmes puissent entrer en contact avec des personnes qui partagent leurs idées, trouver des occasions de croissance et rencontrer des mentors qui les aideront à mener plus loin leur entreprise et leur carrière ainsi qu’à accroître leur richesse. La Banque Scotia est fière d’être la partenaire de la conférence Une coche plus haut pour une quatrième année et de contribuer à tisser des liens entre les femmes en entrepreneuriat.

« Nous sommes heureux de travailler avec l’initiative Femmes de la Banque Scotia afin de transmettre des conseils précieux sur les subventions et les programmes incitatifs conçus pour répondre aux besoins uniques des femmes en entrepreneuriat partout au pays, a souligné Wendy Curtis, directrice exécutive, SADC de Northumberland. Les entrepreneuses cherchent activement des fonds. Que ce soit très tôt dans la vie de l’entreprise ou au moment d’envisager la croissance, l’initiative Femmes de la Banque Scotia peut offrir du soutien sur la voie du succès. »

La conférence Une coche plus haut offrira à nouveau sa plateforme virtuelle novatrice de réseautage vidéo pour favoriser des rapprochements significatifs entre les participantes et leur donner l’occasion d’entrer directement en contact avec l’équipe de l’initiative Femmes de la Banque Scotia. Grâce à cette plateforme interactive, les participantes pourront explorer en profondeur la profusion d’outils et de ressources offerts par ce programme phare.

Joignez-vous à nous alors que nous nous unissons pour outiller toutes les femmes en entrepreneuriat au Canada, faire entendre leur voix et leur ouvrir les portes de la prospérité et du succès. Inscrivez-vous maintenant pour assister gratuitement à la conférence Une coche plus haut.

La conférence Une coche plus haut a été fondée en partenariat avec le gouvernement du Canada, par l’entremise de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev Ontario).

À propos de la conférence Une coche plus haut

La conférence Une coche plus haut est un événement virtuel phare au Canada. Elle rassemble les femmes en entrepreneuriat et les femmes de l’écosystème d’entrepreneuriat qui partagent une vision d’une croissance économique inclusive et équitable grâce à l’entrepreneuriat. Fondée par la SADC de Northumberland et présentée en partenariat avec l’initiative Femmes de la Banque ScotiaMD , Exportation et développement Canada et MNP, la conférence Une coche plus haut 2024 aborde la diversité et les ambitions des femmes en entrepreneuriat au Canada grâce à son programme accessible axé sur la croissance, le financement, le réseautage, l’adoption du numérique et les débouchés à l’international. Apprenez-en davantage sur la mission, la vision et la communauté de la conférence Une coche plus haut sur le site strikeup.ca/fr.

À propos de l’initiative Femmes de la Banque Scotia

L’initiative Femmes de la Banque ScotiaMD est un programme d’entreprise conçu pour accroître les perspectives économiques et professionnelles des femmes en leur donnant les moyens de réussir à leur manière. L’initiative offre un accès impartial à des solutions financières, à de la formation spécialisée, à des services-conseils adaptés pour les femmes et à du mentorat afin d’aider ses clients qui s’identifient comme des femmes ou des personnes non binaires à réaliser leurs ambitions professionnelles et à bâtir leur avenir financier. Pour en savoir plus, visitez le scotiabankwomeninitiative.com.

Demandes de la presse et des médias

Pour une entrevue ou obtenir d’autres coordonnées :
Mme Victoria Pichler
vpichler@ncfdc.ca

Share This