Mme Victoria Pichler

Mme Victoria Pichler

Responsable marketing et communication SADC de
Northumberland

Victoria Pichler est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université de Guelph, avec spécialisation en gestion du marketing. Elle est une ardente défenseure de l'écosystème de l'entrepreneuriat féminin et continue de jouer un rôle central dans le développement et l'exécution des marques nationales de la NCFDC, notamment StrikeUP, la première conférence numérique au Canada pour les femmes entrepreneures, et DELIA, un fonds de microcrédit soutenant les entreprises canadiennes appartenant à des femmes. Victoria a animé de nombreux événements en partenariat avec des organisations nationales, notamment des webinaires et des panels de conférences, et elle continue de contribuer à stimuler une croissance économique inclusive dans le secteur de l'entrepreneuriat.

10:00 am - 10:15 am

Allocution d’ouverture

Joignez-vous à l’animatrice Victoria Pichler alors qu’elle donne le coup d’envoi de la conférence Une coche plus haut 2024 en compagnie de Claudette Commanda, aînée et gardienne du savoir de la Nation algonquine, Ministre de la Petite Entreprise Rechie Valdez, et de Wendy Curtis, cofondatrice de la conférence Une coche plus haut et Chef d'équipe une coche plus haute, Heather Cannings.

Lors de la cérémonie d’ouverture :

  • Vous découvrirez les objectifs et les partenaires de la conférence Une coche plus haut 2024.
  • Vous participerez à la reconnaissance des territoires des peuples autochtones du Canada et reconnaîtrez le rôle des femmes dans la reprise économique et la concrétisation d’un avenir durable plus équitable.
  • Enfin, vous obtiendrez un aperçu de la journée, de la navigation dans l’interface de la conférence virtuelle et de la façon d’optimiser votre expérience de la conférence Une coche plus haut 2024 pour favoriser la croissance de votre entreprise.
  • Bienvenue de nos commanditaires co-présentateurs.