Mme Nandini Jolly

Mme Nandini Jolly

Fondatrice, présidente et chef de direction
CryptoMill Cybersecurity Solutions

Madame Nandini Jolly est la fondatrice, présidente et chef de direction d’une entreprise fièrement canadienne qui propose des technologies innovantes face aux cybermenaces, CryptoMill Cybersecurity Solutions. Titulaire d’une maîtrise en finance internationale et d’une licence en économie de la London Business School, madame Jolly défend avec ardeur les notions de sécurité et de protection de la vie privée à l’ère numérique. Avant de fonder CryptoMill, elle a occupé le poste de vice-présidente principale des services de trésorerie mondiaux et de la gestion des risques financiers à la Bank of America. Au cours de sa carrière dans le secteur financier, elle a également occupé le poste de directrice chez Deloitte et Touche, où elle a fait partie du groupe national de l’industrie des services financiers pour la gestion des risques.

Reconnaissant sa détermination en affaires, son innovation technique et ses percées dans le domaine de la haute technologie, elle a été nommée l’une des 100 femmes les plus influentes du Canada. Elle a notamment été reconnue par l’organisme Condition féminine Canada, du gouvernement du Canada, comme une personne dont l’esprit d’entreprise a influencé le monde des affaires canadien. En tant qu’ambassadrice de la protection de la vie privée dès la conception, Nandini est coauteure de plusieurs livres blancs, dont « Embed Privacy & Security by Design to Gain a Competitive Advantage » (Intégrer la protection de la vie privée et la sécurité dès la conception pour acquérir un avantage concurrentiel) avec madame Ann Cavoukian, ancienne commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario, au Canada.

2:15 pm - 3:00 pm

Atelier : Mondialisation : allez au-delà des frontières du Canada

Atelier présenté par le Service des délégués commerciaux

Dans notre monde en constante évolution, il est important de renforcer la résilience et les capacités. Or, la diversification de la clientèle et la croissance à l’échelle mondiale sont les clés du succès. Avec plus de 99 % des clients potentiels situés à l’extérieur du Canada, l’exportation devrait être un élément crucial de votre plan d’affaires. Joignez-vous à nous et venez entendre les discussions de fondatrices de premier plan dans le domaine de la technologie. Vous serez mis au fait des décisions stratégiques clés qu’elles ont prises pour développer leur entreprise à l’échelle mondiale.

Notre groupe de discussion, composé d’entrepreneures du secteur technologique qui se sont lancées à l’international à différentes étapes de leur parcours commercial, partagera leurs expériences, leurs conseils et leurs astuces pratiques sur la façon de pénétrer de nouveaux marchés et d’y prendre de l’expansion. les sujets abordés seront notamment :

  • Comment évaluer et choisir les marchés à explorer
  • Comment atténuer et gérer les risques liés à l’exportation
  • Quelles sont les ressources clés qui aident dans un parcours vers l’exportation