Mme Laura Burget

Mme Laura Burget

Cofondatrice
Three Ships Beauty

Madame Laura Burget est la cofondatrice de Three Ships, une marque de soins de la peau efficaces et naturels, axée sur la transparence, qui transforme l’espace de la beauté propre avec des produits accessibles. De la ferme à l’étagère, chaque produit contient des ingrédients d’origine végétale scientifiquement prouvés, sans agents de remplissage ni produits chimiques, et est présenté dans un emballage totalement recyclable. Meilleure pour la planète et meilleure pour la peau, la marque Three Ships promet d’offrir des soins de la peau simples, soutenus par des ingrédients naturels et de véritables principes scientifiques. Madame Burget est le fer de lance de l’innovation et des formulations de produits, des opérations, de la production finale et des finances.

Madame Burget soutient depuis toujours les entreprises qui respectent des normes éthiques élevées. Son parcours dans
l’entrepreneuriat a commencé à l’âge de 9 ans lorsqu’elle a vendu de l’artisanat et des bijoux faits à la main à son école primaire pour une collecte de fonds au profit des animaux en voie de disparition. Pendant ses études en génie chimique à l’Université de Toronto, elle a même dirigé deux entreprises en parallèle. C’est grâce à ces expériences qu’elle est tombée amoureuse de l’entrepreneuriat et qu’elle est devenue fascinée par la création de quelque chose à partir de rien.

Elle a commencé à utiliser de l’huile de noix de coco pour se démaquiller naturellement, mais était frustrée par le gâchis que cela créait. Après avoir cherché une autre solution naturelle, mais efficace et plus pratique, elle n’a rien trouvé sur le marché. En 2016, une amie commune l’a présentée à Connie Lo. Toutes deux frustrées par le manque de produits de soins de la peau abordables et propres sur le marché, elles se sont servi de leurs économies de 4 000 $ CA pour créer leurs propres formulations dans les cuisines de leurs appartements, avec l’objectif de créer un jour la marque de beauté naturelle la plus transparente au monde. En 2017, Three Ships voit officiellement le jour.

Lorsqu’elle ne se consacre pas à Three Ships, madame Burget aime faire des excursions à l’extérieur de la ville, aller à la salle de sport, explorer de nouveaux restaurants avec des amis et participer à toute forme de compétition (en particulier à des jeux de société).

Madame Burget fait partie de la promotion Forbes 30 Under 30 de 2022, a remporté le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY en Ontario (2022), le Grand Prix de l’Entrepreneure canadienne de l’année RBC (2021) et a participé à l’émission® à succès Dragons’ Den (le Shark Tank du Canada) à la CBC.

2:15 pm - 3:00 pm

Atelier : Investir et bâtir pour l’avenir

Atelier présenté par la Banque de développement du Canada (BDC)

Joignez-vous à nous pour une discussion engageante et inspirante qui vous plongera dans le monde visionnaire des entrepreneures responsables qui façonnent un avenir durable.

Pourquoi y participer?

  • Pour découvrir comment ces innovatrices passionnées montrent la voie à suivre avec compassion et inclusivité, tout en se concentrant sur les besoins des générations à venir.
  • Pour mieux comprendre leurs choix stratégiques du moment qui sont faits en ayant un œil attentif sur les exigences en matière de durabilité de demain.
  • Pour savoir comment cette approche avant-gardiste profite non seulement à l’environnement, mais alimente également le succès de leurs entreprises.

Ne manquez pas cette discussion dynamique qui promet d’enflammer votre esprit d’entrepreneuriat et d’apporter des changements positifs!