Mme Chris McMartin

Mme Chris McMartin

Responsable national des petites entreprises
L’initiative Femmes de la Banque Scotia

Chris McMartin dirige la stratégie pour les petites entreprises de l'Initiative pour les femmes de la Banque Scotia à travers le Canada. Chris a assumé ce rôle en septembre 2021, pour contribuer à la création et à l'amélioration d'un programme qui aide les femmes à surmonter les défis auxquels elles sont confrontées sur la voie du succès lors du démarrage, du maintien et de la croissance d'une entreprise. Chris dirige de nombreux événements et partenariats nationaux tels que la série MasterClass, The IWD : She Shoots She Scores, la conférence virtuelle StrikeUP, le programme de mentorat et la stratégie de soins de santé. Chris adore parler des femmes entrepreneures et de l'Initiative pour les femmes de la Banque Scotia ; vous avez peut-être eu l'occasion de l'entendre dans l'une de ses interviews en podcast ou peut-être de l'avoir surprise lors d'un événement comme MaMaCon ou Revival.

Chris s'est joint à la Banque Scotia en 2008 à titre de conseiller financier. En 2012, Chris a accédé au poste de conseillère en petites entreprises, où elle a découvert sa passion pour les petites entreprises, qu'elle a portée avec elle tout au long de sa carrière jusqu'à présent.

Chris a également une passion pour les gens, ce qui l'a amenée à défendre des initiatives en matière d'équité à travers de nombreux rôles en matière de diversité, d'équité et d'inclusion au sein de la banque. Elle siège actuellement au Conseil national des alliés et est directrice nationale des événements pour PRIDE Canada ERG.

En dehors de la Banque Scotia, Chris siège également au conseil consultatif de la Chambre de commerce canadienne des femmes et au comité HELIX du Seneca College. Chris croit au pouvoir du mentorat et participe en tant que mentor à StartUp Canada Women.

À la maison, Chris dirige une autre équipe ; elle est maman de quatre enfants. Chris a trois adolescents et une jeune fille qui la gardent sur ses gardes. Chris adore être avec sa famille, surtout si c'est à l'extérieur, ajoutez un feu de camp et elle est très heureuse !

10:00 am - 10:15 am

Allocution d’ouverture

Joignez-vous à l’animatrice Victoria Pichler alors qu’elle donne le coup d’envoi de la conférence Une coche plus haut 2024 en compagnie de Claudette Commanda, aînée et gardienne du savoir de la Nation algonquine, Ministre de la Petite Entreprise Rechie Valdez, et de Wendy Curtis, cofondatrice de la conférence Une coche plus haut et Chef d'équipe une coche plus haute, Heather Cannings.

Lors de la cérémonie d’ouverture :

  • Vous découvrirez les objectifs et les partenaires de la conférence Une coche plus haut 2024.
  • Vous participerez à la reconnaissance des territoires des peuples autochtones du Canada et reconnaîtrez le rôle des femmes dans la reprise économique et la concrétisation d’un avenir durable plus équitable.
  • Enfin, vous obtiendrez un aperçu de la journée, de la navigation dans l’interface de la conférence virtuelle et de la façon d’optimiser votre expérience de la conférence Une coche plus haut 2024 pour favoriser la croissance de votre entreprise.
  • Bienvenue de nos commanditaires co-présentateurs.