L’hon. Rechie Valdez

L’hon. Rechie Valdez

Ministre de la Petite Entreprise

L’honorable Rechie Valdez a été élue députée de Mississauga—Streetsville en 2021. Elle est mère de deux enfants, épouse, entrepreneure canadienne, personnalité de la télévision et défenseure de la communauté. Elle est la première femme canado-philippine élue députée fédérale et nommée au Cabinet. Avant de se lancer en politique, le ministre Valdez possédait et exploitait une petite entreprise de boulangerie et était également l'animateur d'une émission de télévision partageant les histoires d'entrepreneurs, de créateurs et d'artistes. Avant cela, elle a travaillé dans les services bancaires aux entreprises pendant 15 ans. La ministre Valdez est née et a grandi en Zambie. Elle a immigré au Canada avec sa famille en 1989.

10:00 am - 10:15 am

Allocution d’ouverture

Joignez-vous à l’animatrice Victoria Pichler alors qu’elle donne le coup d’envoi de la conférence Une coche plus haut 2024 en compagnie de Claudette Commanda, aînée et gardienne du savoir de la Nation algonquine, Ministre de la Petite Entreprise Rechie Valdez, et de Wendy Curtis, cofondatrice de la conférence Une coche plus haut et Chef d'équipe une coche plus haute, Heather Cannings.

Lors de la cérémonie d’ouverture :

  • Vous découvrirez les objectifs et les partenaires de la conférence Une coche plus haut 2024.
  • Vous participerez à la reconnaissance des territoires des peuples autochtones du Canada et reconnaîtrez le rôle des femmes dans la reprise économique et la concrétisation d’un avenir durable plus équitable.
  • Enfin, vous obtiendrez un aperçu de la journée, de la navigation dans l’interface de la conférence virtuelle et de la façon d’optimiser votre expérience de la conférence Une coche plus haut 2024 pour favoriser la croissance de votre entreprise.
  • Bienvenue de nos commanditaires co-présentateurs.