PARTENAIRE

Exportation et développement Canada (EDC)


« À EDC, nous sommes déterminés à soutenir les entreprises détenues et dirigées par des femmes qui cherchent à croître sur les marchés étrangers. Qu’il s’agisse de faciliter l’obtention de capital, de vous fournir des outils permettant de gérer le risque ou de vous renseigner sur les marchés étrangers, nous sommes là pour appuyer votre réussite.»
– Catherine Beach, responsable nationale, Femmes en commerce

Société d’État à vocation financière, Exportation et développement Canada (EDC) aide les entreprises canadiennes à générer des retombées au Canada et à l’étranger. EDC leur offre les produits financiers et l’expertise dont elles ont besoin pour percer de nouveaux marchés en toute confiance, réduire le risque financier et croître en mondialisant leurs activités. Ensemble, EDC et les entreprises canadiennes bâtissent une économie plus prospère, plus forte et plus durable pour toute la population canadienne.

Par sa stratégie de soutien aux entreprises détenues ou dirigées par des femmes à chaque étape de leur parcours d’exportation, EDC vise à donner aux entrepreneures les outils pour percer, croître et réussir à l’étranger. Notre engagement comprend un fonds de 200 millions de dollars pour doter d’un capital-investissement de croissance les entreprises exportatrices canadiennes détenues ou dirigées par des personnes qui s’identifient comme femmes, Autochtones, personnes noires ou autrement issues de la diversité.

Pour en savoir plus à ce sujet ou pour découvrir comment EDC peut aider votre entreprise, rendez-vous sur edc.ca/femmes-en-commerce.